Vous vous ennuyez terriblement au travail? Vous avez bouclé tous les dossiers que vous aviez sur votre bureau, ou vous n’avez pas encore trouvé le courage de vous y mettre? Vous êtes perdu dans les abysses de l’ennui, en train de dessiner d’infâmes petits rectangles sur votre ordinateur avec votre souris?

Bloguéotravail se propose de vous divertir avec 5 mini jeux incontournables!

 

Astuce Travail #1 : S'amuser sur son ordinateur

 

  1. Lightbot : Ce petit jeu mettra votre sens logique à rude épreuve. Bon pas trop, on est quand même là pour prendre une petite pause! Le but? Guider votre petit robot à travers un décor cubique multicolore. Un jeu idéal si vous risquez souvent d’être interrompu!


  2. Exit Path : A ceux qui voudraient être ailleurs qu’au travail, à ceux qui pensent qu’il n’y a rien de plus dur que de partir à l’heure du bureau... Essayez maintenant de trouver la sortie d’Exit Path!


  3. Knight, Orc Assault : Un mini jeu pour les plus guerriers d’entre vous! Chevaliers, chevalières, à vos heaumes et cottes de maille! Votre château est assiégé par des hordes d’Orcs assoiffés de vengeance. Repoussez l’assaillant jusque mort s’en suive ; un peu d’héroïsme au travail ne vous fera pas de mal !


  4. Bow man : Y’a-t-il un archer dans l’avion ? Oui ? Ca tombe bien car Bow man a besoin de vous pour exploser la tronche de son adversaire! Bémol : vous regretterez parfois de ne pas pouvoir renommer l’adversaire par le nom de votre collègue préféré.


  5. Missile Command (Youtube) : Bloguéotravail vous propose une astuce pour épater tous vos collègues... Un mini jeu caché dans Youtube! Pour y jouer, ils vous suffit de lancer n'importe quelle vidéo Youtube et de taper 1980 (chiffre qui semble faire référence à la date de sortie du jeu). La vidéo s'abaisse et laisse place à 4 canons dont vous aurez le contrôle pour détruire les missiles qui menacent de s'écraser sur vous! Feu à volonté!

 

Vous avez un autre jeu incontournable pour divertir la communauté Bloguéotravail? Partagez le avec nous sans plus tarder, il sera publié dans un prochain article.