Ca y est, vous êtes venu à bout de votre travail ?! Problème, il vous reste une trentaine de minutes avant la fermeture du bureau et vous avez déjà écumé tous les mini jeux que nous vous proposions dans un précédent article. Que le gamer qui sommeille en vous soit rassuré. Aujourd'hui, Bloguéotravail revient à l’assaut et vous propose une sélection de ses 5 mini-jeux préférés.

 

 

travail_astuce_18

Five Minutes to Kill Yourself : Un grand classique nous ne pouvions pas ignorer. Vous incarnez un employé d'open-space...

 

 

  1. Crush The Castle 3 (proposé par Seigneur13) : Parce qu’Angry Birds c’est trop mainstream, et parce que rien ne vaut le plaisir de renverser des chaudrons d’huiles bouillantes sur de pauvres innocents. On ne peut que vous conseiller de plonger dans l’univers médiéval de Crush The Castle 3 : violent et immoral, un régal...

     

     

  2. The World’s Hardest Game (proposé par Mamede) : Littéralement « le jeu le plus difficile du monde », et ce ne sont pas des mots en l'air. Le concept est simple : vous êtes un petit carré rouge et vous devez atteindre la zone verte en évitant les ronds bleus et en captant les ronds jaunes lorsqu'il y en a.
    Simple, mais pas simpliste : Attention, pétage de plomb garanti en cas d'exposition prolongée. Le niveau 10 a été fatal à mon clavier.

     

     

  3. Fragger (proposé par JFK) : On a craqué pour cette version commando inspirée de la célèbre série des « Worms ». A base de cagoule et de grenade, ce remake d'Angry Birds est très efficace. A découvrir pour passer le temps au bureau.

     

     

  4. Robot Unicorn Attack : Vous avez toujours rêvé d’être une licorne, de vous balader dans un univers féerique, d'enchaîner les pirouettes et les double sauts arc-en-ciel ? Ce jeu est définitivement le vôtre. Des parcours de plus en plus compliqués et des morts... violentes...

     

     

  5. Five Minutes to Kill Yourself : Un grand classique nous ne pouvions pas ignorer. Vous incarnez un employé d'open-space dont la mission consiste à... se suicider (avec classe) en moins de 5 minutes ! Attention, vous êtes très resistant. Heureusement, une foule d'objets et de collègues mal intentionnés vous aideront à parvenir à vos fin. Si l'expérience vous a plu, sachez qu'il existe une suite avec Five Minutes to Kill Yourself 2 .

 

 

Vous aussi, vous trouvez le temps long au bureau et vous avez constitué votre petite collection de jeux fêtiches? Faites nous partager vos trouvailles, nous serions ravis d'en faire profiter la communauté !